Livraison, retour et remboursement

LIVRAISON
Les produits (hors produits personnalisés) sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’utilisateur lors de sa commande, au plus tard 7 jours ouvrés après la date de sa commande pour les envois au Canada et aux USA (produits postés sous 3 jours ouvrés + 3 à 4 jours de livraison), et au plus tard 21 jours ouvrés pour les envois dans le reste du monde (produits postés sous 3 jours ouvrés + 5 à 15 jours de livraison).

Le délai de production et de livraison des produits personnalisés varie selon les modalités indiquées sur leur fiche produit.

Nous nous engageons à livrer les produits dans les meilleurs délais possibles. Nous ne pourrons être tenus responsables des retards de livraison en raison d'événements indépendants de notre volonté. En cas de retard d’expédition, un e-mail sera adressé à l’utilisateur pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livrer ce dernier à votre adresse, la réexpédition se fera à la charge de l’utilisateur. 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Conditions
Nous acceptons les retours de produits non personnalisés dans les 7 jours suivant la réception du produit qui répondent à l’une des exigences suivante: le produit est arrivé abîmé ; le produit ne correspond pas à la description ; le produit n’est pas de la bonne taille. Les produits personnalisés ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut de fabrication de notre part. 

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : hello@ici-et-la.ca en nous indiquant votre nom et prénom, la date de la commande et la date de réception, le numéro de commande et votre adresse. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour du produit et le remboursement correspondant. Les frais d’expédition concernant un retour de produit sont à la charge de l’utilisateur. 

Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous avant de passer une commande sur notre site.

Le produit est arrivé abîmé
Nous faisons notre possible pour protéger les produits au mieux durant un envoi. Toutefois, il peut arriver que le produit soit endommagé durant le transport. Si vous constatez que votre produit arrive chez vous abîmé, contactez notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Le produit ne correspond pas à la description ou ne correspond pas à celui que vous avez commandé
Si vous souhaitez retourner un produit et obtenir un remboursement pour l’une des deux raisons précédentes, veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine et non utilisés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si le produit est endommagé ou utilisé. Les frais de retour seront à votre charge.

Nous nous engageons à traiter votre demande de retour ou d'échange dans les plus brefs délais. Une fois que nous aurons reçu votre produit, son état sera vérifié et vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'état de votre demande de retour ou d'échange.

Modification de la politique de livraison, retours et commandes
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour et de remboursement à tout moment. Les modifications apportées à cette politique seront publiées sur notre site web. Les conditions générales applicables à l’utilisateur sont celles en vigueur sur le site www.ici-et-la.ca à la date de passation de la commande par l’utilisateur. 

Contact
Pour toute question ou demande spécifique concernant les conditions de livraison, de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante:
hello@ici-et-la.ca
Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.